C'est avec plaisir que nous vous proposons de louer ou de mettre en location un appartement meublé à Bâle à partir d'un mois:
Chercher un appartement à Bâle Mettre en location un appartement à Bâle
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La plupart des hôtels est complet pendant la foire ART Bâle. De plus, de nombreuses personnes avouent une préférence pour un hébergement personnel qui leur permet d'échapper à l'agitation de la foire durant leur temps libre.
Mettez à profit les possibilités qui en découlent pour vous: planifiez vos vacances de manière à pouvoir sous-louer votre appartement durant la foire ART Bâle. En optant pour cette solution, vous pourrez payer une partie de vos vacances grâce au loyer encaissé.
Mettez votre appartement en annonce chez nous – sans frais et sans obligations envers nous car nous n'engageons nos clients à rien : vous êtes absolument libre de louer votre appartement à qui que ce soit et par quel moyen.
Mettez à profit la pénurie d'hébergements durant l'ART Bâle pour vous offrir vos vacances de rêve sans toutefois abuser de la situation. Des loyers équitables vous permettent de concilier les deux – augmenter votre budget vacances et avoir des hôtes satisfaits.
Le système de prix UMS a pour objectif de créer un rapport qualité-prix intéressant pour toutes les parties, tout en respectant les dispositions de la droit du bail.
Etant un partenaire préféré à proposer des appartements pour l'ART Bâle, nous attachons une grande importance à ce que les loyers soient équitables, ce qui nous conduit à renoncer sciemment à certains contrats ou à certaines propositions. Nous le faisons non seulement pour rester fidèles à notre engagement envers les personnes cherchant un logement sur notre site, mais aussi pour protéger nos sous-bailleurs.
Si vous mettez en location votre appartement en réalisant un bénéfice sur le loyer, sachez que l’intégralité du bénéfice revient au propriétaire. Il est aussi en droit d’exiger de manière rétroactive la remise du bénéfice. A titre d’exemple: suite à un arrêt du Tribunal fédéral (ATF 4A_594/2012), un locataire a été tenu de remettre à son bailleur la somme de CHF 189 032.‒.
Si toutefois vous mettez un logement en location en dégageant un bénéfice – en tant que propriétaire ou avec le consentement du bailleur – ou offrez des prestations (le ménage, le petit déjeuner, etc.) dans une large mesure à titre onéreux, vous devez déclarer le bénéfice réalisé et le mentionner dans les revenus accessoires de votre déclaration d’impôt.
Oui, vous devez vous acquitter d'une «taxe d'hôte» (c'est ainsi qu'on appelle la taxe de séjour à Bâle) pour les sous-locataires qui ne déclarent pas leur arrivée dans la commune. C'est une démarche très simple et peu coûteuse (CHF 4.- par personne et par jour).
Consultez cette rubrique pour de plus amples informations sur la taxe de séjour.
Copyright © All Rights Reserved.